Crème au zinc
Protection cutanée pour les zones de peau abîmées ou fragilisées.
Crème à base d'oxyde de zinc, d'huile de tournesol et de cire d'abeille. Cheval, chien, chat et animaux d'élevage.
Protection cutanée pour les zones de peau abîmées ou fragilisées.
Crème à base d'oxyde de zinc, d'huile de tournesol et de cire d'abeille. Cheval, chien, chat et animaux d'élevage.
Soin liquide ciblé pour les fourchettes et sabots abîmés ou malodorants : nettoie, assainit, renforce et protège la corne.
Embout pointu pour pénétrer au fond des lacunes, des décollements de paroi et des cavités de la corne. En cure de 10 à 14 jours ou en coup de boost ponctuel. À base de sulfate de cuivre, huile de cade et huiles essentielles d’origan, de tea tree et de laurier. Pour chevaux et ânes.
Un soin traditionnel concentré pour l'hygiène animale.
Huile de cade pure obtenue par distillation du bois de genévrier cade, à diluer selon les besoins. Cheval, âne, chien, poule et animaux d'élevage.
Accompagne le confort et le bien-être des peaux abîmées (gale de boue, mycoses, teigne, photosensibilisation).
Émulsion non occlusive enrichie en vitamine B5, zinc, sulfate de cuivre et huiles essentielles. Pour chevaux et ânes.